Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une catastrophe pour les groupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

Voila cette après midi j'ai assité à un groupage merdique (que j'ai fait)

+de 45 minutes pour former un kara, et je vous explique pas des changements de groupes.

Voila maintenant :

Afk 5 minutes ---->BAN
N'a pas le temps qu'il faut pour l'instance --->BAN
N'est pas prêt lors du groupage ---->PAS ACCEPTE
BG en attendant ----> PAS ACCEPTE


Tous les /rand pour les rerols ne sont plus accepté pour mes raid ---->perte de temps considérable.

Je met tout cela en valeur jeudi pour le kara
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:23

Afk 5min si na pas prévenu plutôt....
Pour les rand, moi je faisais => /ar Rand Main premiere Spé, /ar Rand reroll, /ar rand Seconde spé puis troisieme puis les dez!

Pour le reste je suis ok quand on fait un raid c'est pour grouper le plus vite possible et faire le faire maintenant et pas le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: message de LU   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

Windir, je suis peut etre collant, mais tu fais de plus en plus de Kara, j'aimerais que tu fasses la clé, tu gagneras plus de temps.

C'est aussi pour tout le monde.

Y a un tuto sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

Héhé, moi je dis Vive les rogue,...pas besoins de clé tu rentre partout <3 albino
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

C'est vrai que cest mieu d'avoir la clé quand on monte le raid. Bon pour le reste, un afk de 5min non signalé deja oui, quand tes entrain de faire les trash spa tres important... un afk pendant un boss, la parcontre, cest pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:11

Tu oublie de dire que tu voulais faire Gruul avant Kara.. et que tu ne ma pas écoutez, il fallait refaire le groupe apar pour pas avoir a que des gens se sacrifie a partir ou que tu demande que des gens passe sur leurs heal..
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:45

Dsl j'ai un peut oublier le poste ^^

Donc pour la clé oui je vais la faire mais maintenant je vais peut grouper kara, je vais monter d'un petit grade....

Voila maintenant je m'attaque à ZA (notamment les 3 premiers boss)

Seraient-ils possible que des membres groupes des ZA l'après midi au lieu des soirs? Car des membres ne peuvent pas jouer le soir et sont bloqués (comme moi)

J'attends encore de mieux connaître l'instance pour grouper car je manque encore de connaissances sur les boss en stats.

Voila... (bien sur AFK 5 minutes non prévenu mais si le afk dépasse 15 minutes il est ban du raid pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une catastrophe pour les groupes Empty
MessageSujet: Re: Une catastrophe pour les groupes   Une catastrophe pour les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une catastrophe pour les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aides pour les addons
» Addon pour l'amélioration de la guilde
» Easyraid pour mieux instancer :)
» petit info pour les Druide tanker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Une Idée, une remarque ?-
Sauter vers: