Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit info pour les Druide tanker

Aller en bas 
+4
JeeBay
Minako
Sayaka
lu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:42

De base dans wow tout les mobs/boss ont 5% de critique au cac et 0% de critique magique.

La base de la defense est :

1 Points de defense = 0.04% d'eviter un coup critique

Le druide possèdant le talent "Survie du plus apte" obtient 3% d'eviter de recevoir un coup critique.

Pour un mob/boss de level 70 il nous manque donc 2% de chance d'éviter un critique, et sachant qu'un point de defense augmente cette chance de 0.04%, il est facile de calculer le nombre de point de defense manquant.

2% / 0.04% = 50

Pour combler ces deux pourcents nous devons avoir 50 points de défense.
Les boss dans BC sont de level 73.

=0.04*5*3
La différence de défense entre le level 70 et 73 se traduit par une augmentation de 0.6%. Et donc avec le même calcul que plus haut, pour devenir immune aux critiques CaC, nous pouvons rajouter 15 au 50 points de défense qui nous font 65.

"Survie du plus apte" => 3% d'éviter le critique est équivalent à 75 points de défense.
Il faudrat donc au druide un total de :
"survie du plus apte"(75) + 50 +15 => pour être immune sur un boss de level 73.

CQFD => 350 + 65 = 415


Apres faut avoir 120 en toucher pour garder l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

=° pas mal
Vive les wawa tank !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

Mais allons, j'te mets à l'amande mon petit ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:39

=O si tu veux on fais une compétition d''aggro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Ça marche, mais je te laisse le temps d'acquérir un meilleur stuff vu qu'apparemment tu dois changer des trucs, et on fera ça, mouahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:39

En aggro brut monocible, techniquement, c'est le war qui gagne =° apres, si le war est mauvais, comme c'est ici le cas, c'est pas dur =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

Grrrrrrrrr
Vous allez tester ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Ah oui mais tu as oublié de préciser Mila que je suis Zi druidesse tank ! Je suis la meilleure, personne ne peut me vaincre ! (Bon d'accord j'arrête avant que certains me contredisent avec de bons exemples ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:40

C'est vrai, c'est vrai, Zi Droodess tank =P Pis, c'est vrai Sayaka, t'es mauvais =) enfin maintenant c'est Sayawa le pseudo du char c'est sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Templiers-Poupres
Prorok


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : entre la chaise et le bureau =)
Emploi/loisirs : Wow Foot =) squatter chez Mila :p et lire ^^ et puis bah les filles aussi :p
Humeur : enjoy
Date d'inscription : 14/03/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:30

Ouep Sayawa le nom du char ^^
Et puis ils se taquinent comme ça mais hier à BT il y avait de l'entraide ça faisait plaisir à voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:30

Bandes de poulpes je me vengerais
( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

C'était super BT avec Sayawa, à refaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:51

Oui Oui on a bien tanker =)
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Templiers-Poupres
Prorok


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : entre la chaise et le bureau =)
Emploi/loisirs : Wow Foot =) squatter chez Mila :p et lire ^^ et puis bah les filles aussi :p
Humeur : enjoy
Date d'inscription : 14/03/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

Tu vois Saya finalement tu me disais que tu ne te débrouillait pas c'est tout le contraire Very Happy

On voyait bien que sur Naj' il y avait un échange de rôle (Mina' tank puis Saya').

Je l'ai bien remparqué j'avais du mal à me caser pour placer mes lambeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:26

Oui c'est normal sur Naj les tank s'échangent le boss
c'est la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:50

Vivement qu'on le refasse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:12

Un petit up, si des druides tank se questionnent encore sur le template, voici le mien, que d'autres druides tank m'ont conseillé et qui est vraiment top. Wink

Clic =p

Pour la branche restau, vous n'êtes pas obligés de suivre ce que j'ai fait (Enfin surtout entre Marque du fauve améliorée et Fureur, car ensuite, Naturaliste est pas négligeable.), pourvu que vous puissiez prendre Augure de Clarté (nécessite donc 10 points en restau) qui pourra vous être fort utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jhereg




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 07/03/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

Merci beaucoup pour ce petit message tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:47

Derien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. En ce qui concerne pour les épau que tu m'avais demandé, j'espère vraiment qu'on tentera le boss euh Maulgar je crois qu'il s'appelle, en espérant que le T4 druide tombe.
Si c'est le cas je te souhaite de l'avoir, car tes épau sont pas au top. Comme je dis, moi à la rigueur, même si les miennes sont du S2 (Donc pvp, BOUUUHHH pvp, cay le mal), elles restent bien, et d'ailleurs dommage que tu n'aies pas les points d'honneur requis pour te les prendre, car on aura beau bannir le stuff pvp en pve, il n'empêche qu'elles sont pas mal, et restent mieux que tes actuelles. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
Templiers-Poupres
Dlul


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

j'ai une petite question: si tu as marque du fauve améliorer tu peut me dire s'il bug? le miens marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Templiers-Poupres



Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

marque du fauve amélio marche.

un bon druide tank doit aussi atteindre un bon scort d'esquive (mais pas trop non plus)
40% unbuff est un bon objectif (la limite supérieur c'est une histoire de crush inesquivable)
je conseillerais personellement a un tauren de boost l'endu (entre le bonus 5% ratial et la forme d'ours, c'est trés rentable) une fois le score de def atteint.
en effet, etre immun cc c'est fondamental c'est vraiment l'objectif principal. (pour ce faire, il y a de bon bijoux, des enchants, et des gemmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

La marque du fauve améliorée ne bug pas, à vrai dire c'est juste un bug d'affichage, les indications, après avoir utilisé tes points de talents dans la marque du fauve améliorée, sont toujours les mêmes quand tu places le curseur, mais en fait si tu te mets à nouveau marque du fauve et que tu compares aux bonus conférés avant de les avoir placés (les pts de talent), tu constateras que c'est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Templiers-Poupres
Prorok


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : entre la chaise et le bureau =)
Emploi/loisirs : Wow Foot =) squatter chez Mila :p et lire ^^ et puis bah les filles aussi :p
Humeur : enjoy
Date d'inscription : 14/03/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

Oui j'ai essayé j'ai mis mon j'ai regardé mes stats je l'ai enlevé je l'ai améliorer et mes stats avaient augmentées =D
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
Templiers-Poupres
Dlul


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:21

Minako a écrit:
La marque du fauve améliorée ne bug pas, à vrai dire c'est juste un bug d'affichage, les indications, après avoir utilisé tes points de talents dans la marque du fauve améliorée, sont toujours les mêmes quand tu places le curseur, mais en fait si tu te mets à nouveau marque du fauve et que tu compares aux bonus conférés avant de les avoir placés (les pts de talent), tu constateras que c'est mieux qu'avant.


moi c'est tout le contraire dans ma barre de sort j'ai le bonus avec les cara améliorer et quand je le met il le marque comme si c'était un normal
par contre je regarder si les stats augmente correctement
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

Oui enfin quoiqu'il arrive il ne s'agit que d'un bug d'affichage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit info pour les Druide tanker Empty
MessageSujet: Re: petit info pour les Druide tanker   petit info pour les Druide tanker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit info pour les Druide tanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info en ce qui concerne les candidatures
» Une catastrophe pour les groupes
» aides pour les addons
» Easyraid pour mieux instancer :)
» Addon pour l'amélioration de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: