Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?

Aller en bas 
+5
Zlarkh
Ned
JeeBay
Cithien
Windir
9 participants
AuteurMessage
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:40

Voila une soudaine idée est apparu ce matin dans mon lit quand je mijotais le programme de la journée. Ce n'est qu'une idée, tenez en compte.

Tout d'abord, voici le principe :
On remet en état les templiers du ciel et on refais de la pub. Tout lvl accepté, pas besoin de candidatures. Ensuite les membres à l'intérieur vont XP, up leurs réput et se stuff T3.5

Ensuite c'est là la chose bénéfique. Une fois le membre pret, on lui dit de postuler chez les templiers pourpres (la suite de la guilde) pour qu'il pve en raid puis que cette guilde servait à up et a augmenter vos reputations.

Avantages : Les membres qui rentrent sont un minimum stuff avec leurs réputations honoré pour l'hero. Il savent pve puisqu"il ont été formé dans l'autre guilde.


Voila cette idée venu au petit matin....
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:09

Ya du bien et du mauvais,

La partie bien c'est que quand un membre va arrivé il sera pret pour Kara et Héro.

La partie mauvaise c'est que peu de monde aime faire du Normal que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:12

Les nouveaux 70 sont bien obliger, ils vont pas attaquer directement à kara... et sa irai vite si tous ceux qui sont dans cette guilde need le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:13

Sinon je pense aussi que c'est ridicule de faire ça, tu te sens appare avec sa, autant les prendre en candidature chez les Tempiers Pourpres
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:00

ok ok c'était juste une idée comme çà mais la guilde ne prend pas les low lvl
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:28

C'est mon avis c'est tout hein Wink Il reste le reste de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Ce serai un systeme de Wing, ("Aile" de la guilde) un peu comme dans Ogame pour ceux qui connaissent.
Bon, niveau de l'idée, c'est pas con, sa permettrait d'avoir les joueurs qui peuvent etre raideur dans les Pourpres, et les autres dans le Ciel. Cependant, je pense que le soucis va etre que cela va jeter une sorte de confusion chez les joueurs voulant rentré chez nous. Si a chaque fois qu'il postule, on lui dit "T'es trop low, Go SkyTemplar", le gars va finir par se perdre.
Donc a cause de sa, je sais pas si c'est une bonne idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

L'idée est bonne, j'aime bien sa , mais c'est vrai que sa peut apporter la confusion , "pk lui il va chez les pourpre et moi les templiers du ciel" puis si tu met une guilde que de low lvl , ou des news 70 , sans personne pour les aidé il avanceront lentement , alors que si tu met 2-3 bon dps pour les aidé , un bon tank , sa devrais pouvoir se faire , sa serais bien pour differencier se qui veule réelement pve et se qui on en rien a foutre et qui veule une guilde juste pour pas se sentir seul ...

Enfin j'dit sa j'dit rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:48

j'avais pas pensé à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkh




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:45

Je trouve que cette idée n'est pas terrible...

Sur Ivalice, tu avais fais la guilde (pvp), elle avait bien avancée et nous commencions à avoir un bon nombre de 70 pour pouvour bg de façon agréable.

Mais le moment est venue, où tu a décidé de "fusionner" la guilde avec une autre. Cette autre guilde ne recrutais que des 70. Ce qui a fais que la guilde que tu avais créée s'et retrouvée sans 70. Fesant partis des 60/69 j'ai eu l'impression d'être mis à l'écart et l'ambiance s'est quelque peux détériorée. Arrivé 70 je n'est pu en profiter, leur guilde s'était effondré...

Voilà mon avis. Je ne pense pas que faire une guilde "couveuse" soit une bonne idée.

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlipie
Templiers-Poupres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part par là.
Emploi/loisirs : Judo, ami, amour.
Humeur : Nonchalant.
Date d'inscription : 08/02/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Je pense pas non pus , sa détériorerais l'ambiance de guilde et les moins stuff ou non 70 avancerais beaucoup moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:20

Et oui zalrkh cette fusion n'étais pas prévu, toute façon je ne pensais pas resté sur ivalice. Sa n"encourageait pas les membres à up et à se stuff zalrkh ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

Il a été créé le principe des grades, et je pense qu'on doit s'y tenir et ne pas chercher plus loin. De plus, le fait d'avoir deux guildes à notre actif, non seulement c'est pas forcément facile à gérer, mais c'est mauvais dans le sens où en gros, y'aura pas de communication entre les membres stuff et les nouveaux pas stuff qui seront dans la seconde guilde. Et puis il est probable qu'ils n'avancent pas, ou peu rapidement, comme l'a dit Ned. Résultat, niveau entraide, on sera pas au top, et je pense pas que c'est ce que vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

C'est vrai que niveau com sa serai tres juste.. a la rigueur faudrai que tous les membres soient inscrits au forum, et le regarde tout les jours ! xD La bonne blague x)
Donc pas possible niveau Com, bien vu Mina Wink
Au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Officier



Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:43

Oui oubliez direct cette idée. On y avez déjà pensez au temps de la source et très vite tomber à l'eau, manque de communication évidente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouahligge
Templiers-Poupres
Bouahligge


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Clichy sous bois
Emploi/loisirs : Lycéen/WoWeur/RugbyMen
Humeur : Cool
Date d'inscription : 23/05/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:10

Moi j'aime beaucoup cette idée car en ce moment impossible de monté les reput car personne ne veux d'instance normal. Mais c'est vrai que La com serait pas super sauf si y'en a qui se voue totalement a geré la guilde. j'ai du mal a expliqué vu que c'est dans ma tete que je comprend et que je visualise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:45

Tu sais, même en mettant que ce problème soit réglé par ce biais (et encore, j'en doute) ça va créer de nouveaux problèmes. De plus, ceux qui seraient dans les Templiers Pourpres ont parfois le stuff nécessaire pour le pve HL, mais il leur manque des réputs, ce qui est mon cas, m'en manque une, donc voila... Ca serait trop le bordel, et y'aura pas assez de monde pour monter quelque chose, ils auront pas de gens bien stuff présents prêts à aider, bref, le bordel.

Perso j'vois pas l'interêt de faire ça... Je vois pas tellement ce que ça change au final, si ce n'est que ça met encore plus d'obstacles aux gens pas stuff. C'est pas parce qu'on va mettre que des gens qui need se stuff ou up les réput dans la seconde guilde que ça va forcément être concluant, y'a aucune raison que ça le soit d'avantage qu'actuellement, surtout qu'ils auront pas l'aide des gens qui need rien.
Si les gens qui need up réput y arrivent pas actuellement, je vois pas ce que ça changera qu'ils soient entre eux qu'avec tout le monde.

Donc voila, pourquoi vouloir tant de changements, ça serait inutile, enfin, je pense, mais j'ai beau y avoir longuement réfléchi, je n'en vois pas l'intérêt. =/
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:34

ok bon ba merci pour toute vos réactions que je n'avais pas pensé... je crois qu'on peut boucler le sujet. Dernière remarque l'autre guilde servais principalement à faire des groupes et quete ensemble vu que la guilde n'accepte que les lvl 70.
Pour la com, /ga (a quoi sert guild ads sinon?) ou un canaux spécial ( ex: /join alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?   Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas utiliser les templiers du ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Une Idée, une remarque ?-
Sauter vers: