Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casse tete chasseur ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:55

Bon voila j'aurais besoin de "monsieur wow" enfin un ga comme milady quoi =D qui s'y connais un minimun je me pose la question depuis quelque jour si je devrais remplacer mes gemme PA par des gemme Intell , je m'explique , le talent visée minitieuse 3/3 augmente la pa d'un montatn egal a 45 % de votre intelligence , donc je voudrais savoir si des gemme + 10 intel son plus rentable que mes gemme 16 Pa .

Paye ton casse tête jocolor

Sur ce bne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Templiers-Poupres
Yselda


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : On game ;D
Date d'inscription : 22/03/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:57

Hmmm si c'est la pa que tu cherches de toute évidence il vaut mieux prendre les gemmes +16 pa: ton talent donne 45% de l'intel procuré en pa soit 4,5 pa pour une gemme 10 d'intel donc tu es perdant point de vue pa (et pas qu'un peu). Après si tu manques cruellement de mana et que tu n'arrives pas a suivre un combat long (ce dont je n'ai pas l'impression) met de l'intel mais je pense qu'il vaut mieux que tu gardes tes gemmes pa.
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:15

J'pense que si tu veux de la PA oui, Yselda a bien resumé la chose. Parce que regarde.
Admettons que tu ai 10 gemmes a placé, on s'en fiche des couleurs c'est juste pour le calcul.
Donc si tu gemme en PA, sa va donné 160 PA.
Maintenant, tu gemme en intell, tu va monter a 100 d'intell, soit 45PA, soit une perte de beaucoup ( 115 :s)

Donc je pense pas que ce soit bien utile. Parcontre, sa peut toujours servir avec le reste de ton stuff, qui possede de l'intell ^^ C'est toujours un ptit gain ! Et comme on dis, ya pas de petits profits =p Enfin sauf si ta mieux a placé niveau talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:35

Ty =( jme voyer deja en stuff intel =( Mdr merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:25

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sender
Officier
Sender


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

Je rajouterai que l'intel n'est pas un soucis pour chasseur, la mana se recup avec l'aspect de la vipère, alors certe on peut pas se mettre en faucon pour la pa a ces moments la, mais de toutes manieres c est pas 1k d'intel qui cahngera grand chose pour najentus par exemple.

Apres, moins de vie, on a zul jin ou il faut burst donc need mana + max pa, pas un soucis non plus, premiere et seconde phase en faucon, on regen en tir a blanc et vipere la 3eme et apres go burst faucon + cd et tout le tralala.


Non, de l'intel pour chasseur, c'est useless, même avec ce pouvoir, d'ailleurs maintenant que j'y pense faudrait regarder combien on a d'intel et voir si on gagne vraiment beaucoup de pa.

A mediter et revoir sous trinity, mais ne gemme pas en intel, trop à y perdre pour peu à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tete chasseur >< Empty
MessageSujet: Re: Casse tete chasseur ><   Casse tete chasseur >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tete chasseur ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: