Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 template de mon chassou spe preci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlipie
Templiers-Poupres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part par là.
Emploi/loisirs : Judo, ami, amour.
Humeur : Nonchalant.
Date d'inscription : 08/02/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Je voulais savoir si ma template etait bonne pour du pve pur.
Chasseur: Précision (55) / Survie (6)
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:52

Marque du chasseur amélioré bug , sinon sa va ta un template simple qui est bon pour pve .
Revenir en haut Aller en bas
charlipie
Templiers-Poupres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part par là.
Emploi/loisirs : Judo, ami, amour.
Humeur : Nonchalant.
Date d'inscription : 08/02/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:47

Je l'ai changé avec celle ci:

Chasseur: Précision (55) / Survie (6)

l'hebetement sert a rien en pve mais je ne savais pas ou placé mes 3 points restants et sa peut servir si je refais un peu de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html
Utilise se site pour ton template on verra mieux , sinon ton template est pas mal , si tu veut un template bon pour pve et utile en pvp je peut te faire sa suffit de demander =) ou demande a drake il s'y connait bien meme si il sais pas joué =D /kiss drake
Revenir en haut Aller en bas
charlipie
Templiers-Poupres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Quelque part par là.
Emploi/loisirs : Judo, ami, amour.
Humeur : Nonchalant.
Date d'inscription : 08/02/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

non je prefere un template pur pve.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sender
Officier
Sender


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:45

Grosso modo c'est la même chose pour moi, mais j'ai un template flexible et bon en pve et pvp. Après c'est pas optimisé l'un ou lautre, c'est juste mon miens x)


http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?5000000000000000000000505051255013253135101300000000000000000000


Je verrai un template optimisé pve (préci) comme ca :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?5000000000000000000000505051205013253135133300000000000000000000


y a pas énormément de difference, il faut juste noter en fait les piqures améliorées virées.
Bah oui, une piqure ca sert vraiment ou pas en pve hl ? Que ce soit des boss de Kara a quelques centaines de k de vie ou Najentus qui compte en milions (+regen), morsure de serpent ou de la vipere ne sert a rien, 1k5 de vie en une quinzaine de secs pour un boss c est rien, 300degats toutes les 3 secondes ca fait +100degats ET ca prend un slot de dot/debuff sérieux. Exemple ? raid 25 najentus, 15slots sur le boss, on laisse le tank aggro, les chasseurs commence deja a dps avant tout le monde car ils ont fd et se sentent assumer ca, les demos posent des dots et malé en essayant de pas se faire voir et les tnaks mettent leurs debuffs, fracasser et tout le tralala, on a 6 hasseurs qui balancent morsure de serpent en instant. Un mage arrive et veut poser ses brulures amélio, il la dans le cul car aucun slot dispo sur le boss, c est la meme chose pour la spé frost et ses chances de cc.

Et toussa pour dire que d'une, ca prend de la mana et que ca changera pas grand chose au dps, sans oublier surtout que ca prend un slot de debuff, et bah ca emmerde et plombe le dps (ou le tanking) qui serait beaucoup plus important pour d autres classes.

Donc piqure serpent et vipere à oublier, par contre j encourage la piqure du scorpide qui aide -un peu- au heal du tank en epargnant parfois des baffes que le tank se serait pris.


Donc, résultat final, morsure et piq amélioré = useless en pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template de mon chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: template de mon chassou spe preci   template de mon chassou spe preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template de mon chassou spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template de mon chassou
» Template !
» mon template
» Template Mageladin
» Template palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: