Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilads Vs Group Calendar

Aller en bas 
+6
Ninjawarrior
Windir
Iwaï
lu
Minako
chypie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:02

Bonjour à tous,


Voila après quelques recherches, j'ai trouvé un addon appelé "Guildads".


Son fonctionnement:

-Permet de prévoir des raids comme Groupe calendar

-permet que les joueurs fassent une demande d'aide particulière (réputation je pense possible, voir plus....)

-permet de voir les stuffs des joueurs sur le l'addon comme un "roster"

-permet de faire des demandes de composants ou craft et même de proposer ces services via vos métiers auquel vous dites se que vous pouvez craft pour les membres de la guilde ou donner des composants. dans l'addon qui eux le verront par celui-ci.

-Même déconnecté la plus par des services des membres reste actif!!!

Voici un lien plus détaillé de son fonctionnement http://blackemu.free.fr/wow/guildads.htm

Ou le télécharger???? ici >>> http://wow.curseforge.com/projects/guild-ads/files/6-guild-ads-2-1-rev-313/ EDIT: >>> Versions 2.1 (rev 313)

L'addon pour marché aux niveaux des évènements de guilde dois avoir en Couple GEM (Guild Event Manger) que vous pouvez trouver ici >>> http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=53

Un fois ces deux addon instalé, plus de question à poser il suffit de regarder!!!


P.S: Vu les problèmes de Groupe Calendar ces derniers temps...moi je dit personnellement POUBELLE CALENDAR, BONJOUR GUILDADS!!!!!!!!!! lol!

TUTORIAL PROBLÈME DE FLOOD:

Voila on a eu un problème de flood quand quelqu'un afk, et la solution est:

Guilads Vs Group Calendar Wowscrnshot070609114328.th
Allez sur l'onglet Général de votre boite de dialogue
Guilads Vs Group Calendar Wowscrnshot070609114334.th
Puis cliquez droit sur général réglage
Guilads Vs Group Calendar Wowscrnshot070609114342.th
Cliquez sur Autre sur la colonne de gauche
Guilads Vs Group Calendar Wowscrnshot070609114347.th
et enfin décochez la case "message système"

Voila flood terminé solution trouvé!

EDIT JEEBAY
Attention, en faisant ceci, on desactive aussi l'affichage des rands ! Pensez y pour eviter toute confusions, surtout si vous etes RaidLeaders !


Dernière édition par chypie le Lun 6 Juil - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:12

Perso j'ai les deux donc si jamais on passe à Guild Adds ça me pose pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

Voila après quelque test ne surtout pas prendre la version 2.5 (rev 444) mais la versions 2.1 (rev 313) sinon c'est BUG POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: message de Lu   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:20

Merci Chypie, je vais essayer de tester le produit et demander aux autres ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:43

Merci,

Moi j'ai test...enfin ya pas assez de joueur qu'il l'on...mais sinon moi c'est approuvé, j'ai même viré Calendar vu les bug...je voyais plus rien façon!
Revenir en haut Aller en bas
Iwaï
Templiers-Poupres



Nombre de messages : 30
Age : 36
Humeur : Vacancière
Date d'inscription : 20/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:42

Ben moi je suis pour, GroupCalendar bug trop....et puis cet d'addon change rien et prend peu de temps a installer Wink, ce sera toujours mieux que celui qu'on utilise actuellement qui sert même plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:45

Alors tous d'abord cette addon je l'ai beaucoup utilisé : voici c'est qualitées et défauts :

Qualitées :
Très complet : permet de voir : stuff, spé, reput, compétence, craft, métiers, rerols, lvl, grades de chaques membres
Propose comme des encheres intra-guilde

Défauts :
Très long entre les échanges serveur/addon
Flood lorsque quelqu'un est afk

Voila.

En parlant d'un roster, c'est plus complet, puisque tu peux voir, la BDG, les donnateurs, le jcj de tous le monde, et des tas d'autres chose.
Pour info, une version de guild ads est en cours (déjà test un bout) qui permet un forum in game.

Cordialement
Windir
Revenir en haut Aller en bas
Ninjawarrior
Templiers-Poupres
Ninjawarrior


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Ami, lycée, Jeux vidéo
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/05/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:28

je l'ai déja et il est vraiment pas mal. Avec windir on l'avait utilisé sur ivalice dans notre guilde et ca marchait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: message de Lu   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

ah oui c'est vrai que ça flood pas mal quand t'es Afk...

comme j'afk souvent -_-"

Si quelqu'un a une solution, suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:22

Je me suis déjà renseigner, on peut pas l'enlever, il faudra que les joueurs faissent attentions à leurs ABS
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:56

Voila la solution contre se flood à été édite dans mon post premier! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: message de Lu   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

ah bah c'est parfait alors, pour moi, j'aimerais adopter ce add on, je vais en parler à tout les membres, ça leur obligera à venir visiter notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:51

oui on a trouvé, vive le message système---->gg à moi^^

LOL non gg chypie !
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:05

par contre ya un point négatif à faire ca...pour les personnes qui voient les gens de la guilde ou leur amies ce connecter, avec cette manipulation on ne le vois plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkh




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

100% pour guilde ads !!!

Et puis Grp calendar ne veux plus marcher....rien ne s'affiche.

Sérieusement, Guilde ads est LE addOn pour guildes. Comme l'a dit Windir, il a de multiples fonctions très interressantes!

Sur Ivalag, Windir l'avais adopté dans la guilde et c'était (à mon avis) un franc succès. Son esprit tordu l'a même poussé à s'en servir comme bdg en employent un système plus ou moins ....spécial.

Je pense qu'il faudrait faire un sondage/vote auprès des membres pour savoir s'il remplacerait grp calendar, Lu que tes idées sont bonnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

Euh gros soucis, si on cache les message systeme on voit plus les rands Rolling Eyes
Enfin je crois, moi pendant Curator j'les ai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

On est pas obliger d'enlever les messages système mais.... si quelqu'un est afk aie le flood

Attendez, guild ads ne permet pas d'organiser des raid à ce que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:16

HANNNN mais vous lisez que la moitié de mon poste -_-" Il faut aussi GEM qui une fois les deux activé marche ensemble et rajoute un onglet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

Ah moi jai installé les deux sunny

Jme suis permi d'edit ton post pour signaler le soucis avec les rands ^^
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:43

ok, je pense qu'il faut faire en sorte de le laisser activé mais par malheurs si quelqu'un afk, désactivé les message système a se moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Templiers-Poupres
Yselda


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : On game ;D
Date d'inscription : 22/03/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00

Moi la question que je me pose c'est si Guildadds ne propose pas tout un tas de fonctionnalités useless. Personellement je voit pas vraiment a quoi sert de voir tout ce que peut crafter chaque membre de la guilde (Un bon vieux "/g Qui pourrait me craft ca?" est aussi efficace à mon avis). La seule fonctionnalité utile est celle d'organisation des raids pour moi (ce que propose Calendar) mais cCalendar bug bien comme il faut ces derniers temps. Donc soit on prend Guildadds qui va prendre plus de RAM pour peu de chose utiles (enfin à mon gout) soit on atten de voir sur le problème de Calendar ne se résoud pas avec Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

De demander qui peut me faire t-elle chose c'est chiant je pense.. Perso je voulais une méta, j'ai regarde qui pouvait faire le cailloux, en 20minutes env j'avais ma méta Smile
Revenir en haut Aller en bas
chypie
Templiers-Poupres
chypie


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:22

Yselda je comprend qu'un /g suffit....enfin je me disais ca...mais personnellement quand je pose une question on me répond une fois sur 5 donc....la je sais qui fait quoi sois je demande la commande par l'addon ou alors je le Mp directement et fait chier personne vu que très très peu réponde!

Après si vous voulez calendar ...ben ok moi je m'en fou personnellement, j'ai juste trouvé ca chouette un peu de technologie dans une guilde même si certaine chose son Pas utile et cruciale en 4 ans de jeu , je ne savais pas qu'un addon pareil existé!...moi il me bluffe est m'amuse avec...et ne ram pas plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: message de Lu   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

Maintenant que quelqu'un me pose la question ou sur /g : " qui est joaillier HL " , " qu'est ce qu'on fait ce soir ", " Lu tu sais faire quoi comme gemme " etc...

moi je leur dis : " Va sur le forum, télécharge le add on, et lit le sujet de Chypie ".

voilà c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:08

Je ne vois pas les évênements comme le kara, il y a t'il un temps à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilads Vs Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Guilads Vs Group Calendar   Guilads Vs Group Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilads Vs Group Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Group Calendar (intallation bien expliquée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Une Idée, une remarque ?-
Sauter vers: