Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test spe majorité arcane

Aller en bas 
+2
Cithien
Dlul
6 participants
AuteurMessage
Dlul
Templiers-Poupres
Dlul


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

voila avec mon mago qui arrive 70 et les nouvelles de trinity je me suis décider à finalement tester une spe a majorité arcane
comme je ne connait pas trop la classe (je suis juste 35 j'ai meme pas encore toutes les compétences ^^) j'aimerais avoir votre avis
http://aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&mage&2550052000030150333125050500201000000000000000030000000000000000000

c'est surtout les 16 dernier points qui pose problème je les ait placer dans feu et glace de manière a améliorer ce que je pense va devenir mon cycle
enfin tout ça faudra que je test en instance quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:33

Je trouve ça bien mais la pyro en PvE je la trouve inutile
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:49

Projo amélio bug ^^
Parcontre, je ne sorai te conseiller sur les spé, jarrive bien a faire les miennes, mais je suis mes experiences de jeu, donc jai du mal a voir pour les autres ^^
Cependant, jla trouve pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
Templiers-Poupres
Dlul


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:22

donc j'enleve projection des arcanne
et si je la faisait avec du givre :
http://aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&mage&2500052300030150333125000000000000000000000000535300110000000000000
par contre je sais pas veine de glace + idée clair ça marche ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:35

J'aimerai bien passé en aracane mais la spé feu dépote en puissance, si trinity annonce tous ces bug alors je passerai, sinon je crois que la spé feu restera la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:07

Il n'y a pas de spé "meilleure" que les autres, c'est juste que chacune a un gameplay et une utilité differente ^^
Exemple avec le givre, qui en PVE, est tres dur a tenir dans les kikis, alors qu'en pvp, cest la preferer !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Templiers-Poupres
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91 !!
Emploi/loisirs : jeux ,mangas, fille
Humeur : :p
Date d'inscription : 01/02/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:43

jeebay la projo ameliop bug mais plus sur trinity dailleur sur trinity la spe arcane sera le seul sans bug ^^'

y a un postte de sayaka tu devrai voir et la spe feu pve sera aperement foutu (on aura 70% de mago arcane sur trinity ><

donc tu peut remetre la projo amelio dans tes talent
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:06

le soucis de la branche arcane, cest qu'il faut savoir un minimum jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:09

Spé feu = gros dps------>si trinity prévoit ce qu'ils ont dit ------->spé feu nul

Quoi faire ?

Spé givre---->assez bien pour moi je l'ai test en instance mais elle est loin de la spé feu
Spé givre/arca---->sa doit être bien puisque le arca augmentent la puissance
Spé arca---->pas test mais je crois que sa ne dps pas aussi bien que la spé feu

Avant de changer votre spé, attendez un peu, il se peut que tous ces bug soivent débug étant donné l'attente de l'apport de trinity.

Cordialement
Windir
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Templiers-Poupres
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91 !!
Emploi/loisirs : jeux ,mangas, fille
Humeur : :p
Date d'inscription : 01/02/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:10

moi m'en fout trinity est tout a mon avantage la spe arcane c'est la spe que je metrise le plus ^^ alors que la spe givre je sais pas la jouer ^^'....

sur trinity le mago Pve de toute fasson sera foutu car la spe feu completement bug (surtt les brulure amelio bug ><)

donc soit on Pve en arcane et la y a 2 solution : 1) tu dps moin 2) tu dps plus mais tu agro beaucoup plus vite que le tank ^^' (moi en spe arcane j'etait dans la 2eme parti ssauf que j'etait jamais 1er dps je mourai tt le tps au debut du boss xD)

Et pour la pyro en spe arcane elle est utile car c'est le seul sort qui vaut la peine d'etre rendu instante part le sort des arcane parsque BDF instante moin fort ^^' (en spe arcane y a une differnce de degat pas enorme mais qui a sont unportance entre la pyro et la bdf^^)

donc sur trinity tt les mago pour pve agro meter obligatoire^^

puis moi de toute fasson sur trinity je respe direct arcane car la projo debug et sa fait un moment que sa bug alors que avant (quand c'etait pas trop bug , et que j'etait full bleu) sa fesais des ravage c'etait jolie a voir *_* (alors mintenan j'imagine meme pas ^^)

puis Windir a peut etre raison certain bug eron a mon avis debuge quelque jour apres l'instalation de trinity^^ Donc vous pressez pas trop pour respe^^
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:41

Bon apres mure réflexion je me spé arcane/feu, sa dépote bien.

Voici le template : 40/21/0
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:40

La spé arcane dps tres fort, mais a surtout l'avantage de tenir la durée quand meme, sa regen bien, meme pdt le combat, alors avec un peu d'esprit sa passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windir
Templiers-Poupres
Windir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:54

SRX la spé arca/feu est énorme, super DPS, ma mana a monter de 2k, mes bonus dégât de 100 et je dps entre 2k à 5k en boule de feu, 2k en trait, et 1.5k en brulure. Attention : faite gaffe à votre menace et agro.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Templiers-Poupres
Eikichi


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : 91 !!
Emploi/loisirs : jeux ,mangas, fille
Humeur : :p
Date d'inscription : 01/02/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:07

Ba voila vous comprenez donc pk je kiff cette spe^^

alors que tout le monde avnt l'ignorai mintenan sur trinity sa va devenir la principale spe^^'

Mais c'est vrai niveau aggro elle a un gros defaut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dlul
Templiers-Poupres
Dlul


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:57

ok ben merci à tous, je vais donc garder les premier template que j'avais fait^^ et puis de toute façon je verrrais bien s'il y a quelque truc à changer ou pas
le principale c'est que j'adore jouer mon mago^^
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Templiers-Poupres
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Fac de med'
Date d'inscription : 13/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

Tant pis je ne me respé pas je resterais a jamais fidele au feu gniak Twisted Evil . Souffrez devant la puissance du feu
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

D'ailleur, jessaie depuis un moment de me faire une signature avec pour theme le feu Surprised mais j'ai du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Templiers-Poupres
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Fac de med'
Date d'inscription : 13/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Copiteur va Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:11

Copiteur ? Jvoi pas de signature dans tes messages ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Templiers-Poupres
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Fac de med'
Date d'inscription : 13/04/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

Normal ca pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:04

Montres moi en une, et j'garde mon theme de glace ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test spe majorité arcane Empty
MessageSujet: Re: test spe majorité arcane   test spe majorité arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test spe majorité arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: