Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A mes frères druides équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

A mes frères druides équilibre Empty
MessageSujet: A mes frères druides équilibre   A mes frères druides équilibre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Bonsoir à vous =p

Je voulais parler aux druides équilibres, aussi informer les druides tank, mais tout le monde dont cela pourrait intéresser à propos d'un bug qui peut poser problème en plein raid... La technique lacérer bug.

Je vais vous expliquer en quoi il bug, et espère qu'en en parlant les druides équilibres resteront vigilants. Il semblerait que le sort éclat lunaire retire automatiquement le ou les lacérer.

Je rappelle que la technique lacérer sert au druide tank à générer de l'aggro sur la durée, équivalent au saignement du wawa si je ne m'abuse, et est cumulable jusque 5 fois.

Ainsi je demanderai aux spé équi de faire attention, comme au préalable vous aurez installé dtm, si vous voyez qu'un membre du raid commence a monter dangereusement au niveau de l'aggro, il serait préférable d'éviter les éclats lunaires, que le druide tank puisse à nouveau poser ses lacérer. Autrement si à priori il n'y a pas de soucis au niveau de l'aggro, vous pouvez, mais faites attention. =p

Voila donc par la même occasion si des druides tank semblaient ne pas comprendre pourquoi leurs lacérer disparaient d'un coup, voici les coupables:

A mes frères druides équilibre Druideequilibre

(Cela est valable également pour les druides a², non mais oh !! =P)

Si cela peut vous rassurer, suite à la MàJ Trinity, il me semble que ce sera debug. Donc même si je m'adresse à une minorité de joueurs car nous avons peu de druides équi (Qui reste une spé difficile à maitriser je le rappelle) il me semblait important de faire la remarque.

Ps: Les lacérer de deux druides ne sont pas cumulables, ainsi, si un druide a placé 5 lacérer, et qu'un autre place 1 lacérer, le premier n'aura plus que 4 lacéré de posés.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes frères druides équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: