Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?

Aller en bas 
+2
Cithien
Sayaka
6 participants
AuteurMessage
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

Afin d'aider les membres de la guilde je propose de créer deux nouveaux grade :
-Un joueur de chaque classe sera gradé ( ou pas ) pour aider les nouveaux (ou ancien) à par exemple ;
Choisir le templates type , le cycle du dps, de heal ou même aider à tanker !
Ainsi qu'aider à choisir son stuff, les gemmes ... Et ainsi favoriser l'entraide entre ancien et nouveau membre

-Le 2e grade est plus basé sur le recrutement ;
Il pourrait validé les candidatures pirat
Tester les nouveaux membre en donjon sur une instance asser dur (héro ou pas );
Il faudrait que se membre soit connecter souvent aussi bien dans le jeu que dans le forum pour se tenir au courant Wink

Seul les commentaires qui jugeront mon travail PARFAIT seront tolérés !
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

Il est nul =° x) Non, je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée.

( Manque un 3ème, celui qui donne les accès, Genre Admin du forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JeeBay
Officier
JeeBay


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

Nan, nan, nan... j'pense que z'avez pas saisi un truc ^^
Bon deja Celulia, ce grade n'est destiné qu'a toi, vu que Lu est deja Gm, donc stupide d'inventer ce genre de grade.
Ensuite, tu parles Sayaka de membre apte a valider une candidature, on l'a deja ce gars, c'est le GM ! D'ailleur je trouve que c'est mieux ainsi, étant donné que c'est quand meme SA guilde a la base. Ensuite de l'entraide entre classe... muais, c'est deja un peu le cas, mais juste moin defini. Les offis ? Tous les offis sont des joueurs plus ou moin experimenté, qui maitrise leur(s) classe(s) ! A vous taire et ne rien demander, faut pas s'étonner de ne pas recevoir d'aide ! Personnelement j'ai jouer casiment toutes les classes, et a des niveaus assez haut, pis jconnais bien wow (ce n'est pas pour me vanter juste demontrer), pourtant, apars mon frangin mais lui il est dans la meme maison que moi, on vient rarement me demander de l'aide, pourtant je la donne a qui me la demande ^^

En bref, je ne t'en veux pas Sayaka hein =p, mais pour moi, ces grades ne serviront qu'a reproduire les actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yselda
Templiers-Poupres
Yselda


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : On game ;D
Date d'inscription : 22/03/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

C'est vrai que l'on a assez peu de demandes d'aide (enfin j'en ai assez peu voire aucune mais bon étant l'un des rares représentants d'une classe trop peu choisie a mon goût c'est peut-être normal)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Officier



Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:22

Pas besoin de grade pour donner des info aux gens. Pour ma part j'aide au maximum les mages qui me le demande, et même ceux qui me le demande pas parfois d'ailleurs.

Mais ce n'est pas parce que je suis offi que je me sent obliger de faire ça, je serais une recrue ça serait la même.

Après comme le soulève Jeebay quasi tout les offi sont des vieux de la vieille et chaque classe est représenté ( hors mis Démo il me semble, mais yselda light démo galdar etc sont là pour aidé les nouveaux ), ils connaissent tous très bien leur classe, donc suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Templiers-Poupres
Sayaka


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:17

Ouai je pense que vous avez raison les offi ( C'est pour ça qu'on vous a grader Smile)
Dsl encore pour ce genre de post mais j'y met mes idées ;
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Templiers-Poupres
Prorok


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : entre la chaise et le bureau =)
Emploi/loisirs : Wow Foot =) squatter chez Mila :p et lire ^^ et puis bah les filles aussi :p
Humeur : enjoy
Date d'inscription : 14/03/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

No Saya rien ne sert de t'excuser c'est en faisant des propositions (en tout genre enfin non sinon ça va être le bordel xD) que ça peut faire avancer la guilde donc toute proposition est bonne à recevoir que ce soit des membres les moins gradés au GM
Revenir en haut Aller en bas
Cithien
Admin
Cithien


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 10/01/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

JeeBay a écrit:
Bon deja Celulia, ce grade n'est destiné qu'a toi, vu que Lu est deja Gm, donc stupide d'inventer ce genre de grade.

Cettait pour rire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Prorok
Templiers-Poupres
Prorok


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : entre la chaise et le bureau =)
Emploi/loisirs : Wow Foot =) squatter chez Mila :p et lire ^^ et puis bah les filles aussi :p
Humeur : enjoy
Date d'inscription : 14/03/2009

Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

Tu dis ça pour te rattraper =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?   Création de(s) nouveau(x) grade(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de(s) nouveau(x) grade(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Une Idée, une remarque ?-
Sauter vers: