Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de la guilde des Templiers Pourpres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chaman heal khaedjin

Aller en bas 
+4
Olympe
Minako
Light
Khaedjin
8 participants
AuteurMessage
Khaedjin
Templiers-Poupres
Khaedjin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 83 che mwa >EM<
Emploi/loisirs : emmerder le monde :p
Humeur : yeah!
Date d'inscription : 07/03/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:46

alors voila je voulais savoir ce que pense les gens de la guilde surtout les heal hl pour pouvoir m'améliorer et devenir un tres bon heal j'aime bcp les heal priest j'ai eu l'occase de jouer avec else et franchement c du bon ^^ j'ai envie de me stuff encore plus pour pouvoir etre pris pour des instance et je ne vous le cache pas pour etre un des meilleur heal et surtout n' hésitait a me donner des conseil si vous en avait aves des critique et conseil bien structurer ty albino
Revenir en haut Aller en bas
Light
Templiers-Poupres
Light


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : 91!!!!!!!
Humeur : fait beau aujourd'hui
Date d'inscription : 12/01/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:00

ba si tu prend chami heal tu est déjà super :p
Non mais franchement a part le stuff je vois pas comment tu peut plus t'améliorer t'est le meilleur chami heal de la guilde pour le moment mais tu as pas trop de concurrence a ce niveau la!(en chami heal ya toi mon reroll qui est avec pas beaucoup de bonus soin et celui de eikichi qui a un stuff dps)
donc pour moi tu t'améliora avec le stuff ou avec la concurrence qui arrive en force Very Happy !(enfaite j'ai jamais instance avec toi mais a ce quond a pu me dire de toi tu est bon donc.....)
sur ce j'ai un brevet blanc a passer je vous laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Templiers-Poupres
Minako


Féminin Nombre de messages : 984
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 12/01/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:55

J'ai up ma réput avec toi et c'est passé niquel, je pense pas pouvoir me permettre de juger puisque autrement je n'ai pas fait d'instance avec toi. En tout cas de ce que j'ai vu, j'ai été stupéfiée tu heal super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Officier



Masculin Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

Du peux que je fais d'instance avec toi et de ceux que j'ai entendue parler des officiers, tu est un très bon élément et nous sommes fier de t'avoir rencontré, même chose pour Ned d'ailleurs.

Vous êtes 2 membres qui s'investissent énormément et qui savent très bien jouer leur classe. Je pense que nous n'avons pas grand chose à vous apprendre Wink . On espere vous garder longtemps à nos côtés =°
Revenir en haut Aller en bas
lu
Admin
lu


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 10/01/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: message de Lu   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

à vrai dire, tu es bon en heal.

Mais il y a une chose que tu n'as pas : " la chance "...

pour remedier à ça faut prier le seigneur tout les soirs avant d'aller au lit, marcher dans la merde quand tu en vois une. Very Happy

m'enfin, encore 1 ou 2 Kara et tu seras un super healer pour CSS.

Bon courage, nous allons continuer à evoluer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Templiers-Poupres
Ned


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : La seyne (83)
Emploi/loisirs : Lycéen , Glandeur a temps partielle . Coureur de jupons a plein temps
Humeur : Hamdoulah moi ca va
Date d'inscription : 06/03/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

Hahaha et moi j'suis un ane je donne pas mon envie =D
Nan je dit pas sa psk t'es mon meilleur pot , mais sa fais je ne sais trop combien d'année que je joue avec toi ta toujours fais un chaman et moi un chasseur comment ne pas géré ta classe aprés tte c'est année ? tu serais vraiment un ottiste si tu saurais pas healer tu est deja trés bon aprés c'est sur faut passer du t4/epique , au zul aman , et a t5/epique de css ^^
Mais bon c'est vrai que moi et toi la chance avec nous ca fais deux on est toujours les premier a faire des rand totalement merdique ><
Sur ce j'y vais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Templiers-Poupres



Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Marcellus
Templiers-Poupres



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:44

Else, on peut avoir le même en Russe s'il te plais ? l'anglais c'est trop facile a lire on s'en lasse vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman heal khaedjin Empty
MessageSujet: Re: chaman heal khaedjin   chaman heal khaedjin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman heal khaedjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman amélio
» Tank ou Heal ?
» le shamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum  :: Aides de Classe-
Sauter vers: